Vous êtes ici : Accueil > BACCALAUREAT PROFESSIONNEL > BAC PRO ACCUEIL RELATION CLIENTS ET USAGERS > Ressources > Référentiel Bac Pro Accueil - Relation clients et usagers

Publié : 3 juin 2010

Référentiel Bac Pro Accueil - Relation clients et usagers

Le référentiel du Baccalauréat Professionnel Accueil - Relation clients et usagers est à télécharger ci-dessous ainsi que le diaporama de présentation (Attention : mise à jour le 7 juin 2010).

• Référentiel Bac Pro Accueil - Relation clients et usagers

Septembre 2010, par helleup

Bonjour à toutes et à tous,
    Maintenant que ce bac ARCU semble se lancer, avez vous des ressources (fiches, évaluations, CCF etc...) à son propos ?
    Merci,
    Patrice Helleu LP Palissy

Répondre à ce message

• Référentiel Bac Pro Accueil - Relation clients et usagers

Septembre 2010, par DAVID

Il n’y a pas encore de ressources "officielles" pour ce bac pro. Mes élèves organisent une mini pyramide pour Handicap International. Je leur fais donc réaliser une fiche sur le modèle des anciennes FDAP. Je verrai bien ensuite si cela correspond à l’épreuve E33. Pour les PFMP ; j’ai repris l’ancien document de négociation et je pense utiliser les anciennes grilles pour le positionnement des élèves. L’équipe pédagogique adaptera le document pour mettre la note quand nous aurons plus d’infos. Je pense que l’année scolaire est bien trop courte pour attendre d’éventuelles grilles de notation.
      Bon courage
      Claudie David L.P. Dumézil Vernon