Vous êtes ici : Accueil > BEP MRCU > CERTIFICATION INTERMEDIAIRE BEP MRCU > PARTAGE

• Epreuve Téléphone BEP MRCU - Avril 2016

Préparation à l’épreuve téléphonique du BEP MRCU : travaux d’élèves.
    Deux vidéos réalisées avec PowToon pour préparer l’épreuve téléphonique du BEP MRCU
    sur le site académique de Poitiers.
    PowToon est une application permettant de produire des petites vidéos animées.

• Des vidéos sur l’accueil téléphonique et l’accueil physique - Avril 2013

Animations Flash de la Mutuelle Générale sur l’accueil téléphonique et l’accueil physique.
    Ces séquences proposent des vidéos et des quizz pour appréhender la bonne attitude à adopter face à un client.
    A visionner sur ce lien.

• Proposition de séance en A2 - Juin 2011

Ce cours est proposé par Youssef Esmouni, stagiaire IUFM, au lycée François de Grâce.
    Il concerne "La prospection et le suivi du contact par téléphone" et plus particulièrement, la compétence "émettre un appel téléphonique".
    Ce cours fait appel, entre autres, à une vidéo que chaque élève peut visionner à partir de "dailymotion.com" sur son poste informatique. Le lien du fichier vidéo figure en début de (...)

• Quelques sujets...académie de Nice - Juin 2011

Sur le site L.P tertiaire Académie de Nice, vous pouvez télécharger quelques fichiers, à dézipper, qui pourront être utiles pour compléter et varier vos supports lors de la certification intermédiaire MRCU.
    Pour accéder à la page, cliquer sur le lien.

• L’accueil des clients - Mai 2011

L’accueil des clients ou, d’une manière plus générale les relations clientèle,
    concerne toutes les entreprises et tous les clients.
    L’article dont la référence suit Il traite de l’accueil physique, de l’accueil téléphonique, de toutes les relations avec les clients.
    Suivre le lien

• Les solutions téléphone en MRCU - Mai 2010

J’avais sollicité Amar Ibouzitène et Mickaël Millet pour vous proposer un petit test comparatif sur les solutions téléphone pour les activités A2 et la certification intermédiaire.
    Mieux vaut tard que jamais,.... trois solutions différentes ont été utilisées en classe, donc Amar, Mickael et moi, on vous propose quelques commentaires qui pourraient vous éclairer dans votre choix matériel.
    Si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas à en faire part à tous...soit sur le forum du site, soit en vous (...)